Explorez nos technologies d'impression 3D : DLP pour la précision, LBPF pour la robustesse, et bien plus, adaptées à chaque projet.
Un plateau d’impression sur lequel est imprimé la pièce, le filament est entrainé et fondu par l’extrudeur de l’imprimante 3D, celui-ci dépose le matériau de manière précise couche par couche sur le plateau formant ainsi la pièce voulu.
Ce procédé utilise le principe de photo-polymérisation dans laquelle une lumière UV solidifie une couche de résine photopolymère liquide. Idéal pour la qualité des détails et la finition des objets imprimés.
Cette technologie (DLP) utilise la lumière pour polymériser des résines photosensibles, couche par couche, créant ainsi des objets précis et détaillés. Elle est reconnue pour sa rapidité et sa capacité à produire des pièces avec une haute résolution.
L’impression par MJM offre le principal avantage de pouvoir réaliser des pièces d’une grande précision (jusqu’à 16 microns d’épaisseur) avec des matériaux résines affichant une bonne résistance.
Ce procédé permet d’imprimer des objets fonctionnels solides et de qualités . L’impression se fait couche par couche, à partir de poudres frittées, grâce à la température générée par un laser CO2.
La Fusion sur Lit de Poudre Laser (LBPF) utilise un laser pour fusionner des particules de poudre métallique, construisant des pièces couche par couche. Elle est idéale pour créer des objets complexes et résistants, offrant une haute précision et une forte densité matérielle.